Fidélisez vos clients grâce à Sage 100cloud Service Client, solution de gestion de la relation client
Centralisez les informations prospects et clients. Suivez les demandes et l’ensemble des rendez-vous ainsi que les historiques qui leur sont associés. Au bureau ou en accès mobile, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes informations pour développer une relation personnalisée avec chaque contact.
Réalisez des campagnes d’e-mailing segmentées pour assurer le suivi des demandes auprès de vos clients. Suivez leurs résultats en temps réel à l’aide d’indicateurs adaptés et ciblez plus précisément vos prospects. Le résultat ? Une efficacité marketing optimisée.
Suivez avec précision et en temps réel le statut des demandes clients. Visualisez en un clin d’œil l’ensemble des demandes grâce aux tableaux de bord. Bénéficiez d’indicateurs statistiques pour évaluer le temps de résolution et le nombre de demandes traitées afin de prendre des décisions éclairées.
Donnez à vos techniciens les informations dont ils ont besoin pour répondre aux demandes des clients plus efficacement. Recevez des notifications sur les retards de résolution de certains dossiers. Offrez à vos clients un accès en ligne permanent et sécurisé à leur propre portail d’informations.
Gérez précisément vos clients et contacts:
• pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets
• tableaux de bord et rapports graphiques
• gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
• bibliothèque de documents partagée
• utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux applications iOS et Android
• chaînes de fidélisation
• pilotage transversal de l’activité de Service Client
• management de l’équipe Service Client
• publipostage et e-mailing
• interface avec les médias sociaux: Twitter, LinkedIn, Facebook, etc.
• Maîtrisez toutes les opérations de votre service client:
• gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
• historique des appels, courriers, emails, etc.
• générateur de requêtes intégré et modèles de requêtes fournis en standard
• attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
• suivi des contrats de services: maintenance, interventions, etc.
• suivi des actions des techniciens: tickets traités, délais de résolution, bugs les plus courants, etc.
• envoi de solutions types par email
• gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
• gestion des activités et des communications
• extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
• base de connaissances centralisée
• détection de leads avec suivi commercial
• reporting de l’activité du Service Client
Paramétrez votre solution selon vos besoins et votre écosystème:
• création d’entités personnalisées (évènements, projets, contrats, intervenants, parties prenantes, etc.)
• import/export de données (Ms Excel®, texte, etc.)
• tableaux de bord interactifs personnalisables
• procédures d’escalades et rappels automatiques
• synchronisation avec Microsoft Outlook®
• intégration avec Sage 100cloud Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100cloud
• personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
• gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
multilingue
• ouverture et développement (sData, HTML, Java, Javascript, .net)
• Accédez à toutes vos informations en temps réel, où que vous soyez:
• accès aux données sur smartphone ou tablette, depuis un navigateur ou grâce aux applications iOS et Android
• accès en temps réel à l’agenda (décalage d’interventions, etc.)
• agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
• gestion des coordonnées de contacts
• enregistrement et suivi des tickets
Optez pour un pilotage 360° de votre activité, pour une prise de décision rapide et éclairée:
• recoupement des indicateurs de Sage 100cloud Service Client et de Sage 100cloud Gestion Commerciale avec une vision immédiate globale de chaque compte
• tableaux de bord personnalisables et dynamiques
• infos flash remontant les données clés depuis Sage 100cloud Gestion Commerciale
• reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
• compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et gestion de chaque technicien et chaque secteur
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