Sage Eloficash est LA solution pour accélérer la rentrée de cash en réduisant le DSO. La richesse de ses fonctionnalités vous permet de couvrir tous vos besoins d’amélioration de votre BFR.
Ergonomique, sécurisée, collaborative et intuitive, la solution Sage Eloficash automatise l’ensemble de vos actions et facilite la prise de décision pour gagner en performance et en rentabilité. Dotée d’une vraie richesse fonctionnelle, la solution Sage Eloficash est un véritable CRM financier, elle couvre l’ensemble des processus de gestion du poste client, depuis la centralisation des dossiers clients, les analyses en temps réel et des tableaux de bord personnalisés et consolidés jusqu’à la facilitation de la résolution des litiges.
La vision de bout en bout du cycle de gestion du poste clients fluidifie la circulation de l’information, fiabilise l’ensemble de vos processus et raccourcit le cycle de récupération de cash.
Grâce à la richesse et à la diversité de ses fonctionnalités (suivi des risques et des litiges, planification d’actions ciblées, workflows interactifs, analyses multidimensionnelles, tableaux de bord consolidés, regroupements, analyses en temps réel, chats…), Sage Eloficash couvre l’ensemble de vos besoins de gestion du poste client.
La solution Sage Eloficash, certifiée par les organismes de référence en sécurité, est pentestée par des experts et des audits réguliers. Accessible en Full Web, elle intègre un mécanisme de sécurité SSO (Single Sign On).
Les normes OWASP (Open Web Application Security Project), issues des travaux d’une importante communauté en ligne d’experts, garantissent une sécurité optimale face aux vulnérabilités.
Sage Eloficash automatise les tâches à réaliser et les scénarise par catégorie de clients, de manière à réduire le temps consacré aux tâches répétitives sans valeur ajoutée.
Les utilisateurs, en fonction de leur profil, peuvent personnaliser leur écran, jusqu’aux champs d’affichage en intégrant des graphiques et des widgets, y compris pour des usages sur tablettes et smartphones.
Sage Eloficash vous propose une scalabilité technique (nombre d’écritures illimité), fonctionnelle (avec plusieurs modules disponibles) et structurelle (multi-activités, multidevises, multilangues…).
L’application organise les priorités des relances de paiement, avec des listes de travail paramétrables, des analyses de comportement, des alertes et des tableaux de bord des priorités.
Sage Eloficash est une solution multilingue, pour une couverture optimale de l’ensemble de vos périmètres géographiques. La solution vous accompagne à l’international et intègre la gestion des multidevises.
La solution mesure l’activité et les résultats grâce à l’analyse décisionnelle et à la génération d’états de reporting, afin de faciliter et de hiérarchiser la prise de décision.
Sage Eloficash réduit considérablement les risques clients, grâce à des scorings, des ratings et des plafonds de paiement et d’assurance.
La mise en œuvre de scénarios métier spécifiques et la définition de stratégies de relances automatisées, en fonction des priorités, permettent d’optimiser la relation client, de façon amiable en privilégiant la qualité de la relation, pour une résolution efficace des litiges.