L’interface ergonomique et les rapports prêts à l’emploi rendent les utilisateurs autonomes pour mieux analyser leurs données, en temps réel et en mode « libre-service ».
Sage Enterprise Intelligence gère l’accès et la consolidation de multiples sources de données (Salesforce, Sage XRT, Sage X3 Warehousing (ex : Geode), Sage X3 HR & Payroll…). La solution est accessibble en mode web, depuis tous navigateurs internet, ou en mobilité depuis un appareil Android ou iOS.
Avec la solution, les utilisateurs élaborent, en quelques clics, leurs tableaux d’analyse, personnalisables selon leurs besoins, pour mieux comprendre le sens de leurs données.
Sage Enterprise Intelligence fournit un ensemble de modèles de données universels, notamment pour la finance (bilans, comptes d’exploitation paramétrables, tableaux de bord basés sur les rôles…), les ventes (prévisions, suivi…) ou encore la relation client (analyse des campagnes, des opportunités, des leads…).
La consolidation est automatique entre les serveurs, les bases de données ou les dossiers. Avec des mises à jour automatiques d’une source à une autre, vos systèmes fonctionnent ensemble et sont toujours synchronisés.
Sage Enterprise Intelligence propose une multitude de connecteurs standards (Sage Business Cloud, Oracle, Microsoft SQL Azure, OData Salesforce, ODBC, Excel, MySQL, etc).