Sage Recouvrement Créances, solution innovante dédiée au suivi et à la relance de factures, est directement connectée à votre comptabilité.
Maîtrisez votre trésorerie !
Grâce à notre solution Cloud et notre approche innovante, vous réduisez vos délais de paiement en agissant sur vos clients. Notre approche reposant sur les trois leviers Visibilité-Communication-Collaboration vous permet de réduire votre encours clients.
En structurant vos relances et en définissant des scénarios personnalisables par typologie de clients, Sage Recouvrement Créances vous permet d’économiser jusqu’à 50 % du temps consacré à vos relances tout en étant plus efficace.
Vous pilotez sereinement votre niveau de trésorerie grâce au cash reporting que vous recevez quotidiennement par email sur votre smartphone ou tablette. Tous vos collaborateurs impliqués dans le processus de relance clients, comptables, DAF, administration des ventes ou encore commerciaux, sont par ailleurs informés à travers des accès personnalisés.
Grâce aux tableaux de bord simples et intuitifs, vous êtes en mesure de savoir qui vous doit quoi, les actions à mener, les litiges, les promesses de paiement en 1 clic. Le Top 10 et le scoring mauvais payeur vous permet d’identifier immédiatement les tiers à surveiller.
Vos relances sont qualitatives et adressées aux clients au bon moment grâce aux actions de prévenance, relance et remerciement. Votre relation client est désormais simplifiée et vous instaurez une relation de confiance.
Sage Recouvrement créances vous présente dans son tableau de bord dynamique toutes les informations dont vous avez besoin pour piloter le recouvrement :les créances en retard, leurs dates d’échéances ainsi que les sommes payées sur les trois derniers mois de l’exercice en cours. Une vue détaillée vous permet de savoir exactement qui vous doit quoi/quand, quel est le scoring du client, et quelle a été la dernière action de relance réalisée. Les actions de relances par mail, par courrier ou par téléphone peuvent être déclenchées directement depuis le tableau de bord.
Un client grand compte doit être relancé différemment d’un client “standard”, le message de relance doit être adapté au mode de paiement pour être efficace. Des scénarios prêts à l’emploi vous permettent d’être efficaces immédiatement : Prévenance, Relance, Remerciement, Envoyé à J + ou J-, type de média etc. Ils sont personnalisables et modulables selon vos besoins. Une fois ces scénarios définis, les relances groupées peuvent être déclenchées sans retraitement ou perte de temps de votre part.
Sage Recouvrement Créances permet au service en charge des relances d’informer simplement les autres acteurs (direction générale, équipes commerciales, …) sur la situation d’un client : Encours, actions menées (relance, remerciements, etc.) afin de les associer aux enjeux du recouvrement.
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