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Sage 100 Recouvrement Créances

Bénéficiez d’une solution Cloud de suivi et relance de factures,
100 % dédiée PME et intégrée à Sage 100

Sage Recouvrement Créances, solution innovante dédiée au suivi et à la relance de factures, est directement connectée à votre comptabilité.  
Maîtrisez votre trésorerie !



Sécuriser et réduire son niveau d’encours

Grâce à notre solution Cloud et notre approche innovante, vous réduisez vos délais de paiement en agissant sur vos clients. Notre approche reposant sur les trois leviers Visibilité-Communication-Collaboration vous permet de réduire votre encours clients.

Gagner du temps dans les relances clients

En structurant vos relances et en définissant des scénarios personnalisables par typologie de clients, Sage Recouvrement Créances vous permet d’économiser jusqu’à 50 % du temps consacré à vos relances tout en étant plus efficace.

Gagner en sérénité

Vous pilotez sereinement votre niveau de trésorerie grâce au cash reporting que vous recevez quotidiennement par email sur votre smartphone ou tablette. Tous vos collaborateurs impliqués dans le processus de relance clients, comptables, DAF, administration des ventes ou encore commerciaux, sont par ailleurs informés à travers des accès personnalisés.

Disposer d’une visibilité parfaite sur qui vous doit quoi

Grâce aux tableaux de bord simples et intuitifs, vous êtes en mesure de savoir qui vous doit quoi, les actions à mener, les litiges, les promesses de paiement en 1 clic. Le Top 10 et le scoring mauvais payeur vous permet d’identifier immédiatement les tiers à surveiller.

Améliorer votre image

Vos relances sont qualitatives et adressées aux clients au bon moment grâce aux actions de prévenance, relance et remerciement. Votre relation client est désormais simplifiée et vous instaurez une relation de confiance.



Découvrez les fonctionnalités
de Sage 100 Recouvrement Créances


Tableau de bord dynamique, suivi détaillé par client et scoring mauvais payeur

Sage Recouvrement créances vous présente dans son tableau de bord dynamique toutes les informations dont vous avez besoin pour piloter le recouvrement :les créances en retard, leurs dates d’échéances ainsi que les sommes payées sur les trois derniers mois de l’exercice en cours. Une vue détaillée vous permet de savoir exactement qui vous doit quoi/quand, quel est le scoring du client, et quelle a été la dernière action de relance réalisée. Les actions de relances par mail, par courrier ou par téléphone peuvent être déclenchées directement depuis le tableau de bord.

Gestion des ressources
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Scénarios personnalisés pour des relances structurées et personnalisées en fonction du profil de chaque client

Un client grand compte doit être relancé différemment d’un client “standard”, le message de relance doit être adapté au mode de paiement pour être efficace. Des scénarios prêts à l’emploi vous permettent d’être efficaces immédiatement : Prévenance, Relance, Remerciement, Envoyé à J + ou J-, type de média etc. Ils sont personnalisables et modulables selon vos besoins. Une fois ces scénarios définis, les relances groupées peuvent être déclenchées sans retraitement ou perte de temps de votre part.


Outils collaboratifs pour renforcer l’efficacité de vos actions de relances

Sage Recouvrement Créances permet au service en charge des relances d’informer simplement les autres acteurs (direction générale, équipes commerciales, …) sur la situation d’un client : Encours, actions menées (relance, remerciements, etc.) afin de les associer aux enjeux du recouvrement.

Gestion des ressources





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