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Service Après Vente

Pour des nombreuses entités économiques, le service après-vente (SAV) est devenu un produit autonome, indépendant des départements de l’entreprise (fabrication, assemblage, magasinage…). Cela fait appel non seulement à des compétences humaines et à un effort des disciplines mais aussi à un système d’information qui permet de regrouper l’ensemble des prestations fournies par un producteur ou un distributeur à ses clients après la vente du produit


Comment un logiciel SAV peut-il aider mon entreprise ?

Résolvez plus facilement les problèmes

Vos techniciens SAV pourront accéder à toutes les informations dont ils ont besoin en déplacement et facilement communiquer avec les agents du support qui se trouvent au quartier général.

Augmentez l’efficacité de vos équipes

Automatiser la plupart des tâches du support telles que l’attribution et la supervision des tickets, permettant ainsi à vos équipes de mieux se concentrer sur la résolution des problèmes client.

Améliorez la communication interne

Simplifier les workflows entre le logiciel et vos équipes techniques, améliorer la coordination et résoudre plus rapidement les problèmes des clients.

Offrez un meilleur service

Partagez les informations pertinentes relatives aux problèmes précédents, maintenez l’historique client et évitez les visites répétées.

Fidélisez vos clients

Offrez une expérience exceptionnelle sur différents canaux en partagent les données entre les équipes pour que les clients n’aient jamais à se répéter.

Accélérez les analyses et les améliorations

Un logiciel de gestion SAV vous aidera à superviser facilement les données qualitatives et quantitatives pour améliorer l’efficacité de votre équipe.





Offrez un meilleur service de service après vente avec une solution multi-base et multi-société


Gestion des ressources

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