Gérez vos fournisseurs
Sage Business Cloud X3 vous aide à gérer le processus d’achat en toute fluidité de bout en bout, depuis la gestion des appels d’offres, la saisie et le suivi des réponses jusqu’à l’intégration dans le barème de prix.
Principales fonctionnalités :
Optimisez vos stocks
Sage X3 vous aide à répondre à la demande et vous assure une efficacité optimale grâce au suivi de vos stocks en temps réel.
Principales fonctionnalités :
Stimulez vos ventes
Sage X3 offre la meilleure expérience possible à vos clients tout en améliorant vos performances. Sage X3 vous permet de consulter rapidement et facilement les données sur vos produits, vos prix, vos réductions et vos transporteurs.
Principales fonctionnalités :
Assurez la satisfaction de vos clients
Sage X3 vous permet d’offrir un service exceptionnel à vos clients. L’intégration complète des ventes, de la gestion du stock, des achats, des aspects financiers et de la production vous permet d’appréhender pleinement l’activité de vos clients, le tout au sein d’une seule et même solution de gestion commerciale.
Principales fonctionnalités :
Renforcez la collaboration
Sage X3 améliore l’efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.
Principales fonctionnalités :
Sage X3 améliore et personnalise l’expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l’accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.
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