Sage Tunisie fait partie des portails INFOSOFT.TN

Sage X3 Sales APP

Sage X3 Sales App est une solution mobile intuitive qui réserve aux entreprises utilisant Sage Business Cloud X3 un accès à tout moment et en tout lieu à leurs données de gestion d’entreprise ; la gestion des clients et des ventes gagne en efficacité, les communications et la collaboration entre les commerciaux et le siège s’en trouvent optimisées. Avec cette application en libre-service, les équipes commerciales sont en mesure de prendre des décisions avisées en un clin d’œil, sans avoir à repasser par le bureau. Équipées d’un iPad, elles ont accès à des informations clients en temps réel : historique des commandes, tableaux de bord sur les ventes (globales et par produit), etc. qui leur permettent d’agir sans tarder et de remporter des ventes.

Fonctions

• Analyse des ventes : accès instantané aux indicateurs de performance les plus récents concernant l’entreprise, des clients ou des commerciaux
• Informations sur les clients : historique, localisation géographique, derniers chiffres de vente
• Devis/Bons de commande/Factures : création, copie, modification ou suppression simple et conviviale
• Règlements en espèce : enregistrez les paiements en espèces et gérez les échéances de comptabilité clients
• Gestion du calendrier : gérez les réunions que vous organisez avec vos clients
• Création de leads : gestion des prospects
• Modes hors ligne et en ligne
• Organisation multi-dossiers
• Plusieurs langues prises en charge

Avantages

• Amélioration de l’efficacité de votre équipe commerciale en réduisant les erreurs de communication Accès à des informations mobiles permettant de prendre des décisions plus judicieuses pour les utilisateurs en première ligne
• Développement et généralisation de l’utilisation du système de gestion d’entreprise dans l’ensemble de l’organisation
• Informations fournies au moment opportun pour permettre la prise de décisions stratégiques par vos collaborateurs
• Affaires réalisées partout et à tout moment


Blog