Sage X3 Sales App est une solution mobile intuitive qui réserve aux entreprises utilisant Sage Business Cloud X3 un accès à tout moment et en tout lieu à leurs données de gestion d’entreprise ; la gestion des clients et des ventes gagne en efficacité, les communications et la collaboration entre les commerciaux et le siège s’en trouvent optimisées. Avec cette application en libre-service, les équipes commerciales sont en mesure de prendre des décisions avisées en un clin d’œil, sans avoir à repasser par le bureau. Équipées d’un iPad, elles ont accès à des informations clients en temps réel : historique des commandes, tableaux de bord sur les ventes (globales et par produit), etc. qui leur permettent d’agir sans tarder et de remporter des ventes.
• Analyse des ventes : accès instantané aux indicateurs de performance les plus récents concernant l’entreprise, des clients ou des commerciaux
• Informations sur les clients : historique, localisation géographique, derniers chiffres de vente
• Devis/Bons de commande/Factures : création, copie, modification ou suppression simple et conviviale
• Règlements en espèce : enregistrez les paiements en espèces et gérez les échéances de comptabilité clients
• Gestion du calendrier : gérez les réunions que vous organisez avec vos clients
• Création de leads : gestion des prospects
• Modes hors ligne et en ligne
• Organisation multi-dossiers
• Plusieurs langues prises en charge
• Amélioration de l’efficacité de votre équipe commerciale en réduisant les erreurs de communication Accès à des informations mobiles permettant de prendre des décisions plus judicieuses pour les utilisateurs en première ligne
• Développement et généralisation de l’utilisation du système de gestion d’entreprise dans l’ensemble de l’organisation
• Informations fournies au moment opportun pour permettre la prise de décisions stratégiques par vos collaborateurs
• Affaires réalisées partout et à tout moment