Atteindre une meilleure homogénéité
Sage Business Cloud X3 apporte une gestion performante des nomenclatures à niveau unique et multiple afin d’assurer le meilleur niveau d’homogénéité et de qualité des produits ainsi que de collaboration.
Principales fonctionnalités :
Améliorer vos performances en atelier
Sage X3 vous permet de prioriser, d’assurer le suivi et de gérer tous les aspects de votre production afin d’améliorer la planification, l’organisation et l’évaluation des coûts.
Principales fonctionnalités :
Maintenir une qualité élevée
Sage X3 apporte les outils et les procédures nécessaires pour respecter des normes de qualité élevées, dont la gestion proactive grâce à la traçabilité complète des produits.
Principales fonctionnalités :
Assurez la satisfaction de vos clients
Sage X3 vous permet d’offrir un service exceptionnel à vos clients. L’intégration complète des ventes, de la gestion du stock, des achats, des aspects financiers et de la production vous permet d’appréhender pleinement l’activité de vos clients, le tout au sein d’une seule et même solution de gestion commerciale.
Principales fonctionnalités :
Renforcez la collaboration
Sage X3 améliore l’efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.
Principales fonctionnalités :
Sage X3 améliore et personnalise l’expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l’accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.
Complétez ce formulaire pour qu’un conseiller Sage vous présente notre solution.