Contrôlez vos résultats
Sage Business Cloud X3 couvre la comptabilité financière, liée au personnel, aux coûts et au budget, les engagements et les immobilisations. En outre, vous gérez facilement les transferts d’un pays à l’autre, ainsi qu’entre les filiales et votre siège.
Principales fonctionnalités :
Surveillance des avoirs
Sage X3 vous permet de suivre facilement et efficacement les actifs immobilisés de votre entreprise tout au long de leur cycle de vie.
Principales fonctionnalités :
Profitez d’analyses directement exploitables
Sage X3 apporte à votre équipe les informations dont elle a besoin pour prendre des décisions plus rapides et plus stratégiques. Les analyses, les alertes et les notifications en temps réel permettent à chaque collaborateur concerné de réagir rapidement à l’évolution de la situation de l’entreprise.
Principales fonctionnalités :
Assurez la satisfaction de vos clients
Sage X3 vous permet d’offrir un service exceptionnel à vos clients. L’intégration complète des ventes, de la gestion du stock, des achats, des aspects financiers et de la production vous permet d’appréhender pleinement l’activité de vos clients, le tout au sein d’une seule et même solution de gestion commerciale.
Principales fonctionnalités :
Renforcez la collaboration
Sage X3 améliore l’efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.
Principales fonctionnalités :
Sage X3 améliore et personnalise l’expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l’accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.
Complétez ce formulaire pour qu’un conseiller Sage vous présente notre solution.