Vous vous appuyez sur une solution homogène, adaptée aux usages des PMI et composée d’un socle fonctionnel de base avec des outils de Gestion Commerciale, Production, Comptabilité et Reporting. Personnalisez votre outil à vos besoins grâce à des options à la carte : le PIC/PDP, la planification, la GMAO, le deviseur technique, le module atelier, le module qualité, chaîne logistique, traçabilité, gestion des budgets, etc. Automatisez le traitement comptable de vos factures entrantes et simplifiez les processus de validation des bons à payer.
Avec un déploiement et un investissement maîtrisés. vous associez des logiciels complémentaires à votre solution : Immobilisations, Moyens de paiement, Trésorerie, CRM, etc.
grâce au Calcul des Besoins Nets et au PIC/PDP Vous anticipez vos achats grâce à l’analyse des mouvements des produits. Vous disposez des calendriers de vos fournisseurs avec un délai théorique de livraison, jour de fermeture, vacances, etc. Vous facilitez le partage d’informations entre les Services Achats et Production. Vous anticipez vos besoins en ressources internes et externes à l’aide du PIC/PDP.
Avec Sage 100 Entreprise Industrie, centralisez toutes vos données dans un système de gestion intégré incluant des outils de gestion commerciale, de comptabilité et de gestion de production, spécialement conçu pour les PMI.
• Gérez l’ensemble du cycle de production, de la génération du devis technique à la planification des ordres de fabrication intégrant vos contraintes. • Bénéficiez d’une ergonomie intuitive et des avantages d’une planification et d’un ordonnancement à capacité finie. • Calculez vos besoins nets à date pour optimiser votre stratégie d’achats et suivez chaque étape de fabrication grâce au Module Atelier. Bénéficiez d’une meilleure traçabilité et améliorez la qualité de vos produits et services. • Disposez de systèmes de planification avancés APS et de MRPII.
Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et le pilotage, Sage 100 Gestion Commerciale vous aide à optimiser la gestion de votre activité en toute mobilité. Gérez votre cycle de vente de bout en bout, des devis, commandes et bons de livraison jusqu’aux factures et transferts de comptabilité.
Suivez l’activité de votre entreprise en temps réel et bénéficiez immédiatement d’informations exhaustives pour une prise de décision plus avisée, sur site comme en déplacement.
Complétez ce formulaire pour qu’un conseiller Sage vous présente notre solution.